Friday, September 24, 2010

Les langages de jeunes...selon moi,c'est marque la créativité

Les jeunes ont leur langage,dit on.

Le fait d'utiliser des expressions comme "ça déchire"- tu as aimé ce film?- ah oui !grave" ou autres "kiff" ou "taf" permet aux jeunes de se differencier des autres et de créér un groupe.

Ce n'est pas un phénomène nouveau.Parceque chaque periode vu la naissance de langages particuliers.
Donc,il faut y voir la créativité.

Aujourd'hui, tout s'est concentrate sur les jeunes dans notre societé,ce qui explique probablement une grande partie de l'intérêt pour leur langage.Je pense les jeunes sont le potential citoyen de leur pays.




il y a un langage des jeunes,mais a l'intérieur de chaque tribu,on peut identifier des expressions spécifiques..Je trouve ces langages sont assez intéressants.

Il y a néanmoins une certaine créativité et cela enrichit le vocabulaire de la langue française.

7 comments:

  1. J'ai bien aimé ton justification. Et aussi tu as essayer d'expliquer ça avec les photos,c'est une idée créative!:)

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Merci beaucoup..Deepali...t'as raison les photos expliquent bien les justifications:-)

    ReplyDelete
  4. Julie, C'est ta créativité! J'aime des dessins!

    Ce parite dont tu dis Aujourd'hui, tout s'est concentrat..... je ne suis pas sûr si c'est correct.
    Alors on peut dire les jeunes sont important ou l'avenir de notre sociéte.

    Bon continuation ^_^

    ReplyDelete
  5. J'aime les photos mais je pense qu'il y a des accents qui manquent, et qq fois tu n'as pas fait les conjugaisons correctes.
    Ça va pour la plupart, mais je ne suis pas complètement d'accord avec la dernière phrase où tu dis que ce langage enrichit la vocabulaire française :P

    ReplyDelete